Rio VS Damidot

Publié le par Caroline

Et bien nous y voilà, 4 semaines pile poil depuis la signature!

On a pris possession de lieux vendredi 13, je ne sais pas si c'est de bon augure mais bon!

Lors du dernier article j'avais parlé d'un aménagement en mode camping, je ne croyais pas si bien dire!

Nous sommes donc arrivés vendredi (accompagnés de notre nouvelle peluche) et on s'est débrouillé comme on a pu. Je m'explique nous avons mis le matelas dans le dressing afin de laisser le champs libre dans la chambre pour le reste de travaux (salle de bain et montage de meuble) et au final c'était plutôt top, une vraie petite cabane! Nous n'avions ni eau, ni électricité (j'exagère une prise fonctionnait!) et surtout, et c'est là le drame, pas de WC! le vrai camping quoi!

Et au fur et à mesure les confort est revenu...

Le premier jour Denis nous mis les toilettes

Le deuxième jour, Micka nous rabotte les portes, nous pouvons les fermer,

Le troisième jour Sam nous active des prises,

Le quatrième jour Sam (toujours le même!) nous éclaire!

Le cinquième jour Thierry nous donne accès à l'eau courante et chaude en plus (je peux enfin me laver les dents sans aller vider le seau!

Le sixième jour père Rio nous a installé la cuisine, la salle de bain et le dressing,

Le septième jour les placards sont aménagés et je tente de ranger!

Et je pourrais continuer longtemps comme cela, mais parait que ça a déjà été fait!

Maintenant le programme est rangement, nettoyage, rangement, nettoyage et peut être que nous finirons, si l'envie nous prend, par une peu de rangement!

Vivement que l'on attaque l'étage!

Mais chapeau bien bas les gens! car c'est impressionnant tout ce qui a été réalisé en seulement 4 semaines!

Micka se s'essaie à la tronçonneuse...J'ai bien dit s'essaie!

Micka se s'essaie à la tronçonneuse...J'ai bien dit s'essaie!

la verrière

la verrière

Rio VS Damidot
le (grand) dressing (il est déjà rempli d'ailleurs!)

le (grand) dressing (il est déjà rempli d'ailleurs!)

Rio VS Damidot
Heureusement que j'ai quelqu'un pour m'aider à faire le ménage!

Heureusement que j'ai quelqu'un pour m'aider à faire le ménage!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article